La flamme olympique portée par Denis Argaud

Logo Amicale Laïque Antonin Perrin

La flamme olympique portée par Denis Argaud

Samedi 22 juin 2024, Denis Argaud responsable de la section Basket et trésorier de l'ALAP a porté la flamme olympique à Saint-Etienne.

Denis témoigne "Une expérience émouvante, incroyable et inoubliable... J'ai eu la chance de pouvoir porter la flamme olympique le 22 juin à Saint-Etienne. On se demande un peu ce que l'on fait là mais j'ai ressenti beaucoup de fierté pour le monde associatif et l'ALAP en particulier".

Nous avons assisté à cet événement en direct sur France.tv et nous étions trés émus pour lui et pour l'ensemble des sportifs.

Bravo à lui!

Actualité de l'activité

Il reste des places dans certaines activités

Il reste des places dans certaines activités et certains créneaux comme en aquagym et natation mais aussi en yoga, tricroche et jeux de société. Vous pouvez aussi toujours vous inscrire à Balades et Culture ou à la marche nordique. N'hésitez pas à vous renseigner par mail ou par téléphone du mardi au vendredi de 14h30 à 17:30.

Début des activités de l'ALAP

Les activités de l'ALAP recommencent!

Nos activités aquatiques recommencent le lundi 23 septembre

Les activités aquatiques de l'ALAP (aquagym et natation) recommencent le lundi 23 septembre 2024 et toute la semaine selon les horaires des cours.