Balades et Culture de l'ALAP au TNP pour le Ring de Katharsy

Logo Amicale Laïque Antonin Perrin

Balades et Culture de l'ALAP au TNP pour le Ring de Katharsy

Balades et Culture de l'ALAP s'est rendu le vendredi 11 octobre en soirée au TNP pour y découvrir le Ring de Katharsy conçu et mis en scène par Alice Laloy.

Ce spectacle a été un choc pour la plupart des participants. En effet, le décor et les acteurs sont peints en gris, leurs costumes aussi à l'exclusion des coach qui eux sont en couleur. Comme en témoigne un des adhérents " c'est un spectacle déroutant et surprenant mais cela m'a beaucoup plu!". Le plus étonnant est que c'est un spectacle sans parole ou très peu à l'exclusion des interjections que disent les coachs pour donner des instructions. Le jeu des acteurs est impressionnant.

La photo illustrant cette rubrique est  de Simon Gosselin.

Actualité de l'activité

Balades et Culture de l'ALAP à St Genis les Ollières

Balades et Culture de l'ALAP a fait une marche d'une dizaine de kilomètres à St Genis des Ollières le dimanche 13 octobre 2024

Le planning Balades et Culture saison 2024-2025 est arrivé!

Le planning de Balades et Culture pour la saison 2024-2025 est arrivé. Les premières sorties se tiendront les vendredi 11 octobre et dimanche 13 octobre 2024. À vos agendas!

Balades et Culture visite Sainte-Croix-en-Jarez

Le samedi 8 juin le groupe Balades et Culture a visité Sainte-Croix-en-Jarez